top of page

Bonjour à toutes et tous,

Nous avons le plaisir d’accueillir en ce début d’année des professionnels prêts à nous accompagner.

Je vous joins en même temps que le planning réalisé par Eglantine Herbin les précisions sur ces nouvelles propositions d’accompagnement (deuxième feuillet)

Le 5 janvier nous tenons notre premier CA 2023 avec une nouvelle équipe et un nouveau bureau qui sera élu dans cette instance. Nous vous enverrons alors le compte rendu de l’AG avec les propositions 2023.

Nous avons, ces trois derniers mois autour d’octobre rose et vos participations actives de plusieurs d’entre vous, récolté un bon budget pour 2023. Lors de ce CA nous allons faire des propositions d’achats, d’accompagnements, de projets. N’hésitez pas même si vous ne vous êtes pas engagé dans cette instance à faire part de vos envies. Elles seront les bienvenues

Revenons au planning. Merci d’oser prendre des rendez vous auprès des personnes nouvelles comme Didier TARDY magnétiseur et Laure ROYET réflexologue plantaire et patricienne NIRO MATHE. Ils reçoivent sur rendez vous aussi à leur cabinet mais vous permettent toujours sur RV d’avoir une séance au local. Je rappelle aussi les séances fort appréciées d’Isabelle Baudier.

Valérie reprend et nous la remercions des séances collectives en autohypnose.

Les lundis sont toujours des moments très conviviaux. L’animation par les ateliers de scrapbooking de Christelle ont eu un vif succès et ont permis avec les créations de Céline et Cécile de faire de beaux cadeaux de Noel et une vraie rentrée d’argent pour l’association. Merci à elles

Murielle Rollet nous rejoint pour me seconder administrativement et a aussi de bons talents créatifs. Un premier atelier d’ORIGAMI le 16 janvier sur le thème des papillons.

Avec tous ces talents et ces propositions d’aide, j’avoue aborder cette année 2023 avec sérénité.

Encore merci à toutes et tous. Marick

don fees pap.PNG
bottom of page