Après le programme d’octobre rose, voici le programme  d’octobre que vous offrent nos professionnels toujours fidèles au local.

Peut- être un peu complexe d’allier les deux plannings Pour info la séance du 27 avec la CPAM est reportée en novembre.

Je dois vous annoncer le départ d’Audrey Poillot qui pendant un an naviguait entre Lyon son nouveau lieu de résidence et Mâcon et qui maintenant n’habite et ne travaille qu’à Lyon. Merci à elle d’avoir réservé des temps précieux pour notre association. Je pense que chacun(e) aura apprécié son écoute active.

Je vous redis l’importance d’être présent.es aux différents stands d’information, prévention et les manifestations de ce mois. C’est pour nous une reconnaissance d’être ainsi sollicités et nous pouvons passer des messages de prévention, d’espoir.

Aussi n’hésitez pas à faire passer l’information des 1e octobre, des 8 et 15 octobre avec les affiches. Pour le 8 nous avons engagé beaucoup d’argent pour les 10 créations de Laurent Crépeau, les photos et les panneaux photos. En plus de venir nous soutenir, important de passer l’info de la vente des bustes une source de revenus certainement importante. Des affiches et programme sont à votre disposition au local.

Je rappelle que vous pouvez venir spontanément aux différentes journées. Je serai présente à chaque séance et merci déjà à ceux qui se sont inscrits.

Cependant inscriptions obligatoires :

- pour le 1er à 19 h si vous désirez partager un plat de Fred : 06 29  67  39 06- colombo de poulet ou plat végétarien offerts pour les adhérents. Merci de venir avec quelques entrées.

Venez nombreux aux activités proposées et surtout pour accueillir nos 17 femmes cyclistes à 17h

- le 4 pour la table ronde avec le Dr TIXIER et PICOD; tel auprès de Isabelle Rion :03 85  23 23 01

- le brunch à Matilda : 16 euros tel: 03 79  42  00 35 ; Pour l’après midi pas besoin de réserver.

- les activités sportives à Hurigny le 16 octobre : Myriam tel 06 82  38 16 52

Le lycée Lamartine souhaite une intervention de notre part : ce sera les 10 octobre de 13h30 à 15h30. Catherine Sangouard et Orléane seront présentes.

A très vite pour ce mois d’octobre des plus vivants. Marick

don fees pap.PNG