Nous attaquons le mois de juin avec le soleil et des projets créatifs !

 

En juin Valérie nous propose une séance sur la gestion de nos peurs, peurs colocataires indispensables quand elles servent à nous protéger mais qui ne doivent pas nous paralyser ! Des colocataires de l’instant ! Merci de vous inscrire auprès de moi pour le zoom.

Christian propose une marche si le temps le permet le 14 juin à 14h qui se transformera en atelier méditation-automassage dans le cas contraire.

Merci aussi de vous inscrire auprès d’Audrey Poillot et Sandrine Cognard pour les rendez-vous individuels.

Et nous voilà dans nos projets pour octobre ! Octobre rose est comme vous le savez dédié aux cancers du sein ! Notre association est plus ouverte et cela nous concerne toutes et tous ! Ce mois nous sert à mieux nous faire connaitre, à bénéficier d’aides comme salle gratuite, à mobiliser des partenaires. Nos adhésions ne sont pas suffisantes pour faire vivre l’association. C’est aussi l’occasion de vivre des aventures humaines qui nous transforment. N’oubliez pas de vous inscrire !

Cette année le CCAS de Charnay nous propose de participer à leur marche le 9 octobre au matin avec la ligue du cancer.

Puis le dimanche 17 octobre ZONTA nous associe à sa manifestation annuelle « thé dansant » au château d’Epeyssoles à Vonnas ! ZONTA est un organisme international dont l’objectif est l’accompagnement des femmes (formations, violences, et en octobre femmes atteintes de cancer) Nous serons présents et au départ notre défilé avec Cependant Garance !

Tournus avec l’association vivre au féminin nous resollicite aussi pour le spectacle. Rien n’est encore arrêté à ce jour mais nous nous projetons dans les répétitions. Ainsi le 19 juin au matin avec Olivia pour le chant et Marick pour les dialogues ainsi que le 3 juillet. Possibilité pour chacun de nous rejoindre pour le repas et partir l’après- midi en balades ou autres activités.

Deux d’entres vous osent le body-painting sur le corps ! Cela peut être une partie de votre corps atteinte ou non. L’objectif est de se ré approprier son corps et retrouver son estime de soi. Une belle aventure intérieure !

Voilà n’hésitez pas à nous solliciter ! Je suis disponible si certaines souhaitent modeler leur buste en plâtre pour les décorer !

Je vous joins quelques photos pour vous donner envie

Bon mois de JUIN !

Chaleureusement

don fees pap.PNG